• #1-Ma vie au college

    Salut salut !

    (Petite parenthèse : Oui dans mon précédente article je disais que je publierais un article le lundi et le mardi , mais si vous le relisez bien , j'ai changer la phrase. Parenthèse fermée)

    Bon tant qu'on y est on va parler du COLLEGE

    Le collège , cette fameuse chose qui va nous apporté notre métier !

    Cette chose que nous subissons , Le , Lundi , Mardi , Mercredi (Matin),Jeudi,Vendredi.

    Cette choses qui nous fais se lever a 6h00 du matin , d'ailleurs je me suis toujours posé la question ; Pourquoi on commence si tôt (Oui je ne dis rien , parce'que je sais que DEFOIS on commence tard.)

    Bon commençons par le commencement !

     

    Déja moi je suis en 4A , j'aime un garçon qu'on nommera #P dans mon histoire. Bref , je vais pas passer par quatre chemins , sachant qu'il habite a a peine 3 km de chez moi , et qu'il n'est pas dans le même collège que moi (Oui je suis sortie avec..Je continu) Sois disant pour lui on ne se voyait pas assez Alors les jours passent et je pense de plus en plus a lui , un jour j'eus marre d'attendre de le voir pour lui avouer mes sentiments , donc j'ai envoyé ma meilleure amie le voir qu'on nommera #C qui bien gentillement a acceptée d'aller le voir pour moi (Oui ils habitent dans le même village) Elle lui a parler de moi et a dis que j'allais essayé de tous faire pour cassé la distance mais non seulement , c'étais pas sa le problème , c'est que j'ai un amis qui essayé de le faire mettre avec une autre fille nommé Clémence , car il disais qu'il n'étais pas assez bien pour moi , du coup la réponse par message avec le téléphone de #C étais ''Non désolé je peux pas." Les jours passent...Et je pense a mon meilleur pote qu'on nommera #A il s'entend super bien avec le frère de #P qu'on nommera #F (s'il intervient dans l'histoire mais je pense pas a pars 1 fois je crois)  donc je dis a #A que #P étais en couple et il m'as dis ''Nina , s'il t'as appeler c'est qu'il y a une raison , il t'aime"  je lui ai répondu , "Pourquoi il me l'as pas dis alors" , il a dis "C'étais peut - être pas le bon moment" et c'est la que j'ai pensé a mon autre meilleure amie qu'on nommera #L qui habite dans le même village que #P et je lui ai expliqué la situation elle m'as dis , ''Bah force un peu sa lui feras pas de mal." de ce coup la je lui ai demandé a son tour d'aller le vois et je lui ai dis ''Surtout , ne lui dis pas que c'est de ma part #L >:("   Et c'est a ce moment la que la journée c'est terminée.

     

    Merci d'avoir lu et a bientôt pour de nouvelles aventures avec Nina's Life

     

    ~NinaLaPapoteuse~

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:18

    Baaah tu as pas besoin de mettre #C, tout le monde connait mon prénom ! x)

    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:01

    On va quand même rester lo hein x')

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 16:00

    drrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :