• Je recommence mon blog à zéro !

    Salut les girls (et les gars) !

    1.Bon , je reprend tous a zéro , je vais faire un peu plus l'adolescente , j'estime que j'ai maintenant 13 ans que je dois être moins.. Enfin parler moins comme sa " Coucou cela me plaît parfaitement ".

     

    2.Un autre point , je vais parler du collège , autrement de ma vie au collège , car nous n'avons certainement pas la même manière de s'organiser ni la même vie au collège.

     

    3.Je vais publié maintenant un article quand je voudrais

     

    4.J'ai aussi pensé à faire des D.I.Y (Dow it yourself.) des choses qui vous explique commet faire .. e sais pas moi , un pliage de papier..

     

    5.Je penses que certains , l'ont remarqués , j'adore changer de thème , donc c'est MON blog , je change de thème quand je veux , car je sais que parfois il y auras des rageux qui vont me sortir ''Oé , tu change toujours de thème '' Nananinanana .. !

     

    6.Maintenant , une question ->

    Est - ce - que , je refais une présentation ? ( Oui j'ai supprimer l'autre car je suis née le 28 Février 2003) et que ma présentation étais clairement nul.

     

    7.Je ferais des tags. ( Mettez le tag que vous aimeriez en commentaire ! happy)

     

    8.J'aime pas les rageux donc si vous n'aimez pas mon blog merci de ne rien publier dessus.

     

    9. Je supprime tous mes anciens articles la ou j'ai signé ''Nina-.-'' , comme je l'ai dis dans le précédent article je signe ''~Nina la papoteuse~"

     

    Voila !

    Je vous remercie d'avoir lu , et à bientôt pour de nouvelles aventures avec Nina's Life ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :