• #2-100 questions - Tag

    HELLO !

    J'espère que vous allez tous très bien :d !

    Aujourd'hui on se retrouve pour le tag :

     

    100 questions !

    1-Tu dors la porte de ta chambre fermée ou ouverte ?

    Fermée.

    2-Emportes- tu les échantillons de shampoing et de gel douche des hôtels ?

    Non.

    3-Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

    Heu, ça dépend des jours cx !

    4-As - tu déjà volé un panneau dans la rue ?

    Heu.. Je crois oui ! cx Nan j'suis pas folle à ce point. :p

    5-Utilises - tu des post - it ?

    Bein , pour marquer les pages d'un livre ou autre..

    6- Découpes - tu les bons de réduction pour ne finalement jamais les utilisés ?

    Je ne découpes rien , donc non

    7- Tu préférais être attaqué par un gros ours ou pars une armée d'abeille ?

    Par un gros ours , car il te mets un coup de patte et voila tandis que les abeilles tu souffres !

    As - tu des taches de rousseur ?

    Non !

    Souris - tu sur toutes les photos ?

    Non c:

    10- Quel a été ton plus gros caprice ?

    Ma mère voulait me mettre à la douche , et je voulais un bain , elle m'a fait coulé le bain , et je voulais aller à la douche du coup j'ai pleuré c'x

    11- Comptes - tu les marches que tu montes ?

    Parfois , sinon non

    12-As - tu fais ta petite comission / besoin dans une forêt ?

    Oui ! x'D

    13-Et la grosse comission ?

    Bien sûr que non ! cx

    14-Danses - tu même sans musique ?

    Quand je fais la folle avec mes amis !

    15- Mâches - tu tes crayon ?

    Bah c'est sale , mais je le fais quand je suis en stress

    16-Avec combien de personne as - tu dormi cette semaine ?

    0. Seule

    17-Quelle taille fait ton lit ?

    Je sais pas , j'suis pas bricoleuse , mais il est a 2 places

    18-Ta chanson de la semaine ?

    7 years - Lukas graham

    19-Est - ce ok de porter du rose ?

    Euh oui mais pas Flashy tous démodé la x')

    20-Regardes - tu encore les dessins animés ?

    Non , à part quand je me sent obligée car ma sœur regarde.

    21-Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

    Les Tuche 2.

    22-Où - cacheras - tu ton trésor si tu en avais un ?

    Dans un endroit désert ou personne ne vas.

    23-Que bois - tu en mangeant ?

    De l'eau , ou de l'eau avec un sirop

    24.Avec quel sauce manges - tu tes nuggets ?

    Aucune sauce (Ca va étonner certains)

    25-Quel est ton plat préféré ?

    Pâte carbonarra.

    26-Quel film pourrais tu regarder et encore regarder ?

    Nos étoiles contraires *-*

    La dernière personne que tu as embrassé ?

    Heu, Une amie #L

    28-As-tu fais les scouts ?

    Non ! '-'

    29-Je passe...

    30-Quand étais la dernière fois que tu as écrit une lettre sur papier ?

    Pour un garçon .. #P

    31-Sais - tu mettre de l'essence dans une voiture ?

    Croyez - vous qu'à 12 ans j'ai une voiture '-'

    32- As - tu déjà eu un pv pour excès de vitesse ?

    A votre avis ? -.-"

    33-Tombé en panne d'essence de voiture ?

    ..

    34 - Ton sandwich préféré ?

    Un sandwich qui s'appelle ''Le Lyonnais'' c'est fais avec ; Du jambon ; du beurre ; du fromage. c:

    35-La meilleure chose au petit déjeuner ?

    Un jus d'orange avec un pancakes *-*

    36 - En principe à quelle heure vas - tu te coucher ?

    Des heure diverses xD

    37-Es - tu feignant(e)?

    Heu , ça dépend les jours.

    38 - Quand tu étais petite en quoi te déguisais - tu pour Halloween ?

    Tout.

    39-Ton signes astrologique chinois ?

    Le cheval.

    40-Combien de langues peux-tu parler ?

    2.

    41-Es - tu abonnée a un magasine ?

    Non.

    42-Plutôt Legos ou domino ?

    Legos.

    43-Es - tu têtue ?

    Non , a pars quand j'en ai vraiment envie

    44-Claire Chazal ou Jean Pierre Pernault ?

    Aucune idée.

    45-As - tu déjà regardé des séries a l'eau de rose ?

    Non.

    46-As - tu peur du vide ?

    Oui et non cx

    47-Chantes - tu dans la voiture ?

    Oui :d

    48-Chantes - tu sous la douche ?

    Oé *-*

    49-Danse - tu dans la voiture ?

    No :/

    50-As - tu déjà utilisé un pistolet ?

    En plastique oui , en vrai non '-'

    51-La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

    Heu , vers Septembre :)

    52-Aimes - tu des comédies musicales ?

    Boh , quelques-unes mais c'est très rare que j'aime ce genre de musique c:

    53-Noël est - il stressant pour toi ?

    Non

    54-As - tu déjà mangé un pierogi ?

    #2-100 questions - Tag

    Si j'en ai déjà mangé , non et sa ne m'a pas l'air appétissant ! >.< C'est tipyque Polonais Bark

    55-Ta tarte aux fruits préférée ?

    Pomme.

    56-Que voulais - tu faire quand tu étais enfant ?

    Heu , coiffeuse x)

    57-Crois - tu aux esprits ?

    Je ne sais pas

    58-As - tu des impressions de déjà-vu ?

    Oui c:

    59-Prends - tu des vitamines ?

    Non cx

    60-Portes - tu des pantoufles ?

    Non ! Pied nus H24

    61-Un peignoir ?

    Oui c:

    62-Que portes - tu pour dormir ?

    Un short ou un vieux legging que je ne mets plus avec un débardeur ou un blaseur !

    63-Ton premier album reçu ?

    Aucune idée '-'

    64-Carrefour , Delhaize ou lidl ?

    Carrefour

    65-Nike ou Adidas ?

    Les deux! :*

    66-Hamburger ou frites ?

    Les deux

    67-Champs de tournesols ou de coquelicots ?

    Les deux !

    Voilà, vous aurez la suite Mardi ;)

    Bisouuuuuus ! ♥

    Nina.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:58

    Salut ! .3.

    BON ANNIV PUTAIN JE VAIS TE LE DIRE PARTOUT BLBLLBLBLBLBLLBL

    BLBLLBLBLBLLB

    BLLLB

    BLB

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 14:19

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :